Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 semaines en Inde du Nord
22 février 2014

Vendredi 14 février: Goa

Dernier jour au soleil! Je me suis levée tôt exprès pour profiter le plus longtemps possible du petit-déj face à la mer. Avec Clemens, on s'est installés sur la "terrasse" ombragée de notre hutte en écoutant de la musique quand le soleil était trop haut. Lui et René veulent attrapper un bus pour Gokarna, une plage à 100km au suf de Goa, et on partage un taxi jusqu'à la ville de Panjim où on se sépare - je leur fait promettre de m'envoyer des photos du reste de leur voyage!

Je saute dans un bus pour l'aéroport où j'attendrai deux heures mon vol pour Delhi, en lisant un livre pour enfants sur l'Inde et ses merveilles, et en chassant les cafards qui essayent de se faufiler à l'ombre de mon sac à dos.

Je retrouve Agam, rencontré à Jaipur qui m'hébergera pour la nuit, vers 23h à Delhi: on est resté éveillé assez tard, en échangeants des photos et histoires de voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
6 semaines en Inde du Nord
Publicité
Archives
Publicité